• Une virée à Paris avec mon fiston !

    Une virée à Paris avec mon fiston !

    Première journée à Versailles

    Une virée à Paris avec mon fiston !

    Le Musée Grévin réserve de belles surprises

    Une virée à Paris avec mon fiston !

     

     

    Une virée à Paris avec mon fiston !

    Liza et Marilyn en même temps ! 

     

    Une virée à Paris avec mon fiston !

    Le Parc de Belleville

    Une virée à Paris avec mon fiston !

    Visite inévitable sur les Champs !

    Bref... nous avons passé 8 jours géniaux à nous balader tous les deux.. métro, bus, pieds, voiture,...... ça fait du bien de faire les touristes !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Captain JP Profil de Captain JP
    Mardi 16 Juillet 2013 à 18:59

     Vla qu'elel se prend pour Marylin Monroe maintenant, y a plus de Mamie

     

    dis donc comment cela se fait il j'avais pas vu tous ces articles, je pensais etgre inscrite à la news pourtant !

    Bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:53

    Coucou

    beau travail sur ton blog, il a bien grandi "le petit"

    Bon séjour chez Marion ce dernier week end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :